Nos partenaires

 

Premier site spécialisée dans la réservation hôtelière en Europe, Booking.com propose plus de 135.000 établissements dans 101 pays. Fondé en 1996 par deux jeunes Néerlandais puis racheté par le groupe américain Priceline, le site connaît, grâce à son solide pragmatisme hollandais, une simplicité d’utilisation et une croissance jamais démentie. Le site est aujourd’hui disponible en 24 langues.

 


Fondé en 2004 par deux Français, Splendia est un site de réservations spécialisé dans les hôtels de luxe, de charme et design. Présent en huit langues et offrant plus de 4.500 hôtels dans le monde, Splendia, accompagné dans son développement par des fonds de capital risque, a connu une très forte croissance commerciale au cours des trois dernières années.


Fondé par quatre jeunes Italiens en 1995, Venere a connu une très forte croissance avant d’être racheté en 2008 par le groupe Expedia. Réputé pour sa capacité à proposer des chambres d’hôtes de charme et appartements en Italie, ainsi que dans les grandes villes européennes, Venere est en train de vivre une nouveau tournant dans son développement. Il propose aujourd’hui plus de 30.000 hébergements.

 


Numéro un du voyage en ligne dans le monde, Expedia a su depuis nombreuses années construire une stratégie de distribution dynamique, à la fois grâce à une forte présence médiatique, mais également sous forme de partenariats en marques blanches, comme par exemple avec Voyages-Sncf.com en France. Propriétaire de Tripadvisor ainsi que d’autres marques de voyage, comme Hotels.com, c’est la première force de frappe de commercialisation d’hôtels dans le monde, avec, comme il se doit, des tarifs très offensifs.

 


Créé en 1994 sur le marché américain, Hotels.com propose plus de 80.000 établissements dans le monde. Filiale d’Expedia, le site représente une marque alternative, davantage spécialisée dans la réservation hôtelière, bénéficiant de conditions d’annulation souvent différentes de celles d’Expedia.

 

Fondé par en Allemagne en 2001, le site hotel.info est la marque internationale du site hotel.de. Plus connu des grandes entreprises que du grand public, cette plateforme de réservation réussit à proposer un très large choix d’hôtel, plus de 210.000, grâce à sa capacité à nouer des partenariats avec l’ensemble des chaînes d’hôtels du monde entier.

 

Sorte de petit cousin asiatique de Booking.com, ce site a presque connu la même histoire. Spécialisé sur le marché asiatique et offrant plus de 9.000 hôtels en ligne sur cette région, Agoda a rejoint le groupe Priceline en 2008. Tout en gardant son indépendance et sa philosophie, le site continue de se développer au sein du groupe américain, notamment en complétant son offre d’hôtels avec celle du groupe.

 

Collection indépendante d’établissements de charme, de luxe et design, TemptingPlaces s’attache à sélectionner des boutique-hôtels uniques pour leur service, leur authenticité et surtout pour une expérience à y vivre. Réserver avec TemptingPlaces garantit les meilleurs tarifs internet, des avantages exclusifs à la réservation et des adresses 100% certifiées uniques. Créé par deux voyageuses françaises, Temptingplaces.com propose aussi une section magazine de voyages tournée vers la découverte de destinations, de cultures et les partages d'expériences.