text

Découvrez le nouveau compagnon de sheila et sa signification pour l'avenir

Sheila est l’une des célèbres icônes de la musique française. Sa vie et sa carrière professionnelle figure parmi les plus brillantes de France. Sur le plan matrimonial, tout porte à croire que la chanteuse aurait un nouveau compagnon. Qui est ce compagnon est quelle est la signification pour l’avenir de la chanteuse ? Le présent guide vous en apprend davantage.

Vie matrimoniale de Sheila

La vie matrimoniale de Sheila est teintée de plusieurs évènements, bons comme malheureux. En effet, la chanteuse eu sa première relation avec Guy Bayle, à partir de 1972. Suite à leur mariage, le 13 février 1972, Guy et Sheila eurent un fils du nom de Ludovic Chanel. Cette histoire d’amour ne dura que 7 ans, avant de s’évanouir par un divorce, prononcé le 30 septembre 1979.

A lire également : Plastique recyclé ou verre : quel est l'emballage le plus écolo ?

Après cet épisode, Sheila connu un autre amour du nom d’Yves Martin, un célèbre chanteur. Elle se maria avec ce dernier, en 2006, à Saint-Jean-de-Luz. Au bout de dix ans (2016), elle divorça de lui ; puis perdit son fils Ludovic, un an après le divorce (7 juillet 2017). Cependant, Sheila et Yves étaient en de très bons termes, jusqu’à la mort d’Yves Martin en 2021. Aujourd’hui, les rumeurs courent que Sheila est de nouveau en couple.

Rencontre de Sheila avec son nouveau compagnon Éric Azhar

Le nouveau compagnon d’Annie Chancel (Sheila) s’appelle Éric Azhar. Guitariste de la chanteuse depuis 2009. Après son divorce d’avec Yves Martin et la perte de son fils Ludovic, Sheila sombra dans une profonde mélancolie. Et comme si cela n’était pas suffisant, elle recevait des attaques incessantes de la compagne de l’ex-compagne de Ludovic. Cette ex-compagne, du nom de Sylvie Ortega, accuse la diva d’avoir une bonne part de responsabilité dans le décès de Ludovic.

A lire aussi : Tout savoir sur le buyer persona

Sheila se remit concrètement de ses douleurs, seulement deux ans après. Ainsi, en 2019, la chanteuse noua de nouveaux liens avec un autre homme, qui n’est autre que son propre guitariste (Éric Azhar). Ce dernier était musicien/guitariste dans un groupe créé par lui-même, en 2013. La rencontre de Sheila et d’Éric s’est faite lors d’une tournée (Âge tendre et tête de bois), à laquelle Éric participa en 2009. Depuis lors, les deux sont devenus inséparables dans le travail.

Biographie d’Éric Azhar

Comme annoncé précédemment, Éric Azhar est un musicien guitariste de profession. Né à Reims en 1963, le musicien a très tôt noué des liens avec la musique. Ainsi, il s’applique durant son enfance à jouer au piano, à la percussion et à la guitare. Le jeune musicien fit un parcours à travers des groupes de musique, à commencer par "Drama".

Durant l’année 1997, Éric Azhar collabora avec des musiciens/musiciennes et producteurs comme : Ralph Adam, Sandrine François, André Manoukian. En 2013, le guitariste connu une année de lumière avec le morceau "Belle journée" de son groupe à succès H-TAAG, avec ses partenaires : Anthony Magloire, Clémence Denoyer, Pierrick Lambert et Ralph Adam.

Projets d’avenir entre Sheila et Éric Azhar

Pour Sheila, la relation avec Éric Azhar représenterait un tournant décisif dans sa vie. Si les rumeurs courent que le musicien et la chanteuse sont ensemble, Sheila ne s’est jamais prononcée sur la question.

Mieux, elle n’a jamais contredit les rumeurs, ni donné d’interview pour démentir les faits. Par conséquent, le silence signifierait qu’Éric et Sheila sont bien en relation. De ce fait, la complicité entre Sheila et son guitariste Éric Azhar, depuis 2009, signifie un bel avenir. Un mariage serait même envisageable.