GMK

Qui est GMK et d'où vient sa fortune ?

Georges Maroun Kikano, également connu sous le nom de GMK, est un jeune influenceur en pleine ascension. Avec plus de 2 millions de followers sur Instagram, il est rapidement devenu l’un des influenceurs les plus en vogue de la scène sociale. Qui est-il vraiment ? Comment a-t-il réussi à construire sa fortune ? Découvrez ici les réponses à toutes ces questions.

Que savoir sur GMK ?

GMK, de son vrai nom Georges Maroun Kikano est un jeune entrepreneur influenceur qui réside à Monaco. Il s’est fait connaître du grand public grâce à ses vidéos réalisées sur les réseaux sociaux comme Instagram. Aussi, il compte plus de 3 millions de followers et plus de 400 millions de vues sur chaque vidéo produit. Née en 1992, la star des réseaux sociaux et de YouTube est issue d’une famille riche.

A lire en complément : Le processus Itil V4 pour mieux structurer ses services

Georges Maroun Kikano a quitté son poste de conseiller immobilier pour mieux se concentrer sur ce qu’il aime : les voitures de luxe. Il a débuté dans ce secteur avec les véhicules classiques puis a enchaîné au fil du temps avec des modèles de luxe. Sa collection de voitures préférées inclut les marques telles que Ferrari, Audi, et Mercedes. Il est également adepte de la marque Renault Mégane, qui figure par ses toutes premières collections.

Quelle est l’estimation de la fortune de GMK ?

Selon les estimations, la fortune de Georges Maroun Kikano tourne autour de 10 millions d’euros. Cette richesse provient de plusieurs sources. Avec ces 3 millions de followers, il est payé par la plateforme de streaming YouTube.

A lire en complément : Alexis Knief : tout savoir sur la discrète épouse de Timothy Olyphant

Aussi, le fait qu’il utilise le marketing d’influence lui génère une manne financière non négligeable. D’un autre côté, une partie de ses revenus provient des partenariats commerciaux qu’il a réussi à nouer. Il convient cependant de savoir que la base de sa fortune provient de son héritage.

Comment GMK est-il devenu une star ?

GMKGMK a réussi à se faire connaître au fil des temps grâce à ses publications de photos et vidéos portant sur ses aventures en voiture. À chaque poste, il récolte des millions de vues. Cela témoigne clairement de l’enthousiasme des gens pour les voitures de luxe.

Il est aussi important de noter qu’il organise souvent des jeux-concours sur les réseaux sociaux. Ainsi, les gagnants de ces jeux repartent avec des lots de récompenses intéressants. Cette approche à l’avantage de fidéliser ses followers et d’attirer encore plus de visiteurs sur ses pages.

Quels sont les secrets du succès de GMK ?

Georges Maroun Kikano a connu un succès fulgurant tant sur les réseaux sociaux qu’en entrepreneuriat, grâce à sa passion pour le monde de l’automobile. Le fait qu’il aime les véhicules haut de gamme l’inspire à exceller dans ce secteur.

Un autre fait à l’origine de son grand succès est sa capacité à changer les voitures et à proposer des modèles uniques au public cible. Cette approche maintient en effet l’haleine des amateurs de véhicule de luxe. Ces derniers ne ménagent ainsi aucun effort pour lancer des commandes à chaque poste de l’influenceur.

D’autres aspects sont également source de motivation du succès de la vedette des réseaux sociaux, dans ses ventes de véhicules de luxe. Il s’agit en effet des entreprises qui fonctionnent en parallèle de son activité.