30 Go de Data mobile : que peut-on faire avec ?

Un monde streaming, de navigation, de création et de connexion s’ouvre devant vos yeux. Bien que les données mobiles soient le rouage qui lie nos vies connectées, il peut être difficile de déterminer exactement la quantité de données suffisante pour vous permettre de passer chaque mois avec votre forfait mobile. Nous avons mis notre forfait mobile 30 GO à l’épreuve, pour vous montrer certaines des choses que vous pouvez faire avec 30 GO de données mobiles.

Regardez 30 heures de film et série sur Netflix

Maintenant que vous avez assez de connexion internet, vous pouvez vous permettre certaines folies. Si vous avez assez de temps, vous pouvez suivre sur Netflix Eleven et sa bande de botter des fesses. Vous pouvez aussi opter pour des mangas si vous êtes un fan de bande dessiné.

A voir aussi : Meilleur écran gamer pc : le Top 3

Faites-vous plaisir en regardant 60 heures de YouTube

YouTube est l’endroit idéal pour du contenu sain. En effet, vous pouvez passer plus de 60 heures à suivre des vlogs de voyage, des presses hydrauliques écrasantes, des objets, et les bons vieux documentaires animaliers. D’ailleurs cela vous sera bénéfique puisque vous allez apprendre de nouvelles choses ou vous rappeler certaines. Vous ne manquerez rien si vous ne vous retrouvez pas dans un profond vortex YouTube pendant les mois d’hiver les plus froids.

A voir aussi : Que signifie API RESTful : définition de API RESTful

Défilez durant 83 heures sur TikTok

Qui ne s’est pas retrouvé à scroller encore et encore sur TikTok ? Vous l’avez certainement fait à plusieurs reprises. Avec 30 GO de données, vous aurez tout le temps de le faire, et ce, au-delà de ce que vous espérez. Vous pouvez aussi passer toutes vos journées à mater les publications sur Facebook ou encore sur Instagram.

Passez à travers 1 500 parties de Fortnite

Avec 30 GO de données, vous pouvez commencer à jouer les jeux les plus poussés et qui demandent une bonne connexion. En effet, parmi les autres jeux auxquels vous pouvez jouer sur votre téléphone avec vos amis, vous pouvez facilement passer des heures à jouer Fortnite… Nous pourrions continuer, mais nous sommes sûrs que vous avez compris. Si vous souhaitez en avoir plus pour votre argent et profiter des avantages d’un forfait mobile 30 GO. Suivez les promotions que font régulièrement les opérateurs de réseaux mobiles. Vous pouvez aussi faire pleins de truc sur internet avec un tel forfait. Suivre des formations fait partie des activités à mener si vous avez 30 GO de donnée.