Apimo Pro : Découvrez le Logiciel Immobilier le Plus Performant et Efficace à Prix Abordable

Apimo pro est l’un des meilleurs logiciels de gestion de clients dans les agences immobilières. Avec ce logiciel plusieurs possibilités de fonctionnement sont proposées. Les fonctionnalités recouvrent les mandats jusqu’à l’envoi des annonces immobilières. De plus, sa version payante se trouve à un prix abordable. Pour en savoir plus sur ce logiciel performant, lisez donc la suite de cet article.

Qu’est-ce que le logiciel Apimo Pro

Le logiciel Apimo a été créé par la société Apiwork. Cette dernière est spécialisée dans la vente des logicielles aux entreprises ou particuliers du secteur immobilier. Apimo est doté de plusieurs fonctions comme la recherche de mandats pour la transmission des annonces immobilières. À travers ce logiciel, les agents immobiliers peuvent facilement organiser leurs tâches, mails et dossiers. La version web d’Apimo est disponible sur le web, mais pour y accéder, il faut d’abord utiliser un navigateur et souscrire à une formation.

A découvrir également : Les meilleures astuces pour une vente immobilière rapide et réussie

Les problématiques sur lesquelles se base Apimo

L’objectif d’Apimo est d’aider les agences immobilières dans la gestion à travers un outil simple et complet. Avec un logiciel responsive à 100 % CRM liée au logiciel Apimo pour une utilisation personnalisable. Ce sont les meilleurs dans le domaine, car ils sont présents dans le quotidien des agences immobilières. Les outils utilisés avec ce logiciel sont ludiques, pratiques et faciles à utiliser.

Se connecter à Apimo pro

Se connecter à ce logiciel est très simple. Mais avant, vous devez d’abord vous inscrire et renseigner ensuite vos informations personnelles sur la plateforme. Prenez un navigateur comme chrome, Firefox ou Safari pour ouvrir la page de connexion. Ensuite, insérez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous oubliez votre mot de passe, alors cliquez sur mot de passe perdu pour créer un autre afin de vous connecter.

A lire en complément : Quels sont les principaux outils d'analyse et de prise de décision pour investir dans l'immobilier ?

Les fonctionnalités du logiciel

Certaines fonctionnalités sont basiques sur Apimo et inclus l’agenda, les contacts immobiliers, la gestion des annonces, les taches, les rappels. Ils sont disponibles en ligne gratuitement sur le logiciel.

Les fonctionnalités de base

Il en existe plusieurs et il s’agit donc de :

  • La recherche de mandats
  • Du positionnement de l’annonce immobilière sur des sites d’annonces en ligne et dans les médias.
  • De l’automatisation dans le calcul des honoraires des agents immobiliers
  • dans la gestion pour mieux suivre les rappels téléphoniques et les mandats
  • la gestion du calendrier et des collaborateurs
  • la diffusion de l’agenda pour mieux coordonné l’agence immobilière
  • l’envoie des notifications pour transmettre les dernières nouvelles d’offres et de demande dans l’immobilier.
  • La possibilité d’utiliser Google Maps pour avoir la localisation de la location ou de la maison à vendre
  • la possibilité de créer son propre bail et de l’envoyer par mail ou par SMS aux locataires ou aux acheteurs.

Les fonctionnalités avancées

Les fonctionnalités sont des offres supplémentaires que le logiciel apporte aux agences immobilières pour leur développement. À ce niveau, les annonceurs peuvent faire des réclamations après un achat. Ils ont aussi la possibilité de générer automatiquement des documents et de les personnaliser. Avec ces fonctionnalités, les utilisateurs ont aussi accès aux mandats.

Avec le logiciel Apimo, les utilisateurs naviguent sur une interface intuitive. Il est guidé tout au long de la procédure d’utilisation. De plus, son ergonomie est assez efficace pour offrir une meilleure expérience d’utilisation.